Rechercher
  • CINDY TROTTIER

Foodie | 7 astuces pour réduire vos déchets au supermarché

eux aux prises avec cette situation le savent, il n’est pas toujours évident de réduire les déchets générés par les achats courants, tels que l’épicerie, lorsque vous restez loin des commerces zéro déchet et que l’accès au vrac est problématique. Dans ces cas précis, il n’est pas rare de devoir se tourner vers les supermarchés pour faire ses emplettes.


Cependant, n’oubliez jamais que le mot d’ordre dans une cuisine zéro déchet et minimaliste est de redéfinir ses besoins à l’essentiel, sans tomber dans la privation. C’est vraiment en optant pour cette philosophie que vous verrez vos emballages diminuer de façon exponentielle, peu importe l’endroit où vous ferez vos courses. Avec de tels changements en vue, ne soyez pas non plus surpris de réaliser de belles économies!


Vous trouverez en partenariat avec le Circuit Zéro Déchet, mes 7 astuces à adopter pour vous aider à réduire les déchets lorsque vous devez magasiner dans un supermarché.


Pour lire la suite...

https://circuitzerodechet.com/fr/2021/01/18/7astuces-supermarche/



Vous souhaitez discuter en direct avec moi sur certains sujets? Viens me voir sur Twitch dès 9h, du mardi au jeudi. https://twitch.tv/leszecogeeks


55 vues0 commentaire